zh-hansfren

Actualités

  • Optimisez vos procédés de fabrication avec la protéine de lait PROMILK® 852 B !

    26 mars 2018

    PROMILK® 852 B est une caséine micellaire naturellement riche en caséine micellaire native (92 %). Créée à partir d’un procédé non dénaturant, cette protéine de lait PROMILK® 852 B est ultra fonctionnelle et possède des qualités nutritionnelles.

    PROMILK® 852 B : une protéine fonctionnelle de lait

    • Une hydratation optimale : 94 % de réhydratation en 30 minutes.
    • Une textureboostée : acidification rapide permettant une texture identique vs utilisation d’une protéine totale de lait (ex : MPC 85)
    • Haute capacité de rétention d’eau : protéine hautement gélifiante.

     PROMILK® 852 B dans la fabrication de fromages

    La caséine micellaire est la protéine optimale pour produire des fromages de haute qualité. PROMILK® 852 B est une protéine polyvalente qui permet de fabriquer un large panel de fromages.

    • Enrichissement et standardisation : PROMILK® 852 B garantit la constance de la composition de lait dans le fromage ainsi que son profil sensoriel. Les industriels s’assurent un rendement optimal : amélioration des taux de récupération, et une augmentation de la production.
    • Fromages fondus : du bloc au fromage à tartiner, PROMILK® 852 B apporte une texture crémeuse. Cette caséine micellaire peut être utilisée dans un large éventail de recettes de fromage tout en préservant la texture du produit fini.
    • Fromages sans séparation de sérum : 100% de rendement, texture, PROMILK® 852 B s’adapte à tout type de fromages allant de la pâte molle à la pâte pressée en passant par le cream cheese et le fromage blanc.

    Contactez-nous

  • PROMILK® 802 FB : une protéine de lait qui suit la tendance « retour aux basiques »

    31 janvier 2018

    De nombreux consommateurs souhaitent se simplifier la vie et sont à l’écoute des nouvelles tendances de consommation. Celle du retour aux basiques est particulièrement attrayante.
    Clean-label, sans « e », sans OGM… autant de notions dans les rayons qui montrent l’intérêt pour une alimentation plus saine. Le marché du clean-label est globalement estimé à US$ 162 milliards !
    Pour répondre aux attentes des consommateurs, les fabricants élaborent leurs recettes afin d’avoir une liste d’ingrédients réduite et proposer un produit le plus naturel possible, notamment en supprimant les ingrédients artificiels et en utilisant des stabilisateurs.

    Avec PROMILK® 802 FB, une protéine de lait unique développée par Ingredia, les industriels peuvent formuler des yaourts clean-label. Native et ultra fonctionnelle, PROMILK® 802 FB a des propriétés de rétention d’eau et apporte une texture gélifiante aux produits finis. Véritable booster de texture, elle requiert moins de 0.5 % dans la recette, PROMILK® 802FB remplace 100 % de la gélatine pour un yaourt crémeux et brillant !

    Intéressé par cette tendance santé ? Testez PROMILK® 802 FB dans vos formules.

    CONTACTEZ NOUS

Nous contacter