zh-hansfren

Optimisez vos procédés de fabrication avec la protéine de lait PROMILK® 852 B !

PROMILK® 852 B est une caséine micellaire naturellement riche en caséine micellaire native (92 %). Créée à partir d’un procédé non dénaturant, cette protéine de lait PROMILK® 852 B est ultra fonctionnelle et possède des qualités nutritionnelles.

PROMILK® 852 B : une protéine fonctionnelle de lait

  • Une hydratation optimale : 94 % de réhydratation en 30 minutes.
  • Une textureboostée : acidification rapide permettant une texture identique vs utilisation d’une protéine totale de lait (ex : MPC 85)
  • Haute capacité de rétention d’eau : protéine hautement gélifiante.

 PROMILK® 852 B dans la fabrication de fromages

La caséine micellaire est la protéine optimale pour produire des fromages de haute qualité. PROMILK® 852 B est une protéine polyvalente qui permet de fabriquer un large panel de fromages.

  • Enrichissement et standardisation : PROMILK® 852 B garantit la constance de la composition de lait dans le fromage ainsi que son profil sensoriel. Les industriels s’assurent un rendement optimal : amélioration des taux de récupération, et une augmentation de la production.
  • Fromages fondus : du bloc au fromage à tartiner, PROMILK® 852 B apporte une texture crémeuse. Cette caséine micellaire peut être utilisée dans un large éventail de recettes de fromage tout en préservant la texture du produit fini.
  • Fromages sans séparation de sérum : 100% de rendement, texture, PROMILK® 852 B s’adapte à tout type de fromages allant de la pâte molle à la pâte pressée en passant par le cream cheese et le fromage blanc.

Contactez-nous

Nous contacter