zh-hansfren

• HIE Francfort

5 décembre 2016

Ingredia au salon Health Ingredients Europe

Vous avez découvert… ou manqué notre concept de substitut de repas avec PRODIET® Fluid.
    Cette caséine micellaire native contient plus de 87% de protéine sur matière sèche. PRODIET® Fluid a un délicieux goût laitier et une haute valeur nutritionnelle (riche en BCAA et en leucine). Cette caséine micellaire unique combine technicité et fonctionnalités nutritionnelles.

• 9th Protein Summit – Bridge2Food

21 septembre 2016

bridge2food_dm_banner_ingredia_2016_protein_summit_2016-v1-1

Ingredia a présenté le 21 Septembre 2016, lors du 9th Protein Summit organisé par Bridge2Food, ses nouvelles études réalisées sur nos caséines micellaires.
    Les caséines micellaires sont de plus en plus mises en avant sur les étiquetages, mais est-ce que les consommateurs connaissent les qualités et les avantage nutritionnels de cette protéine ? Ainsi, pour que les consommateurs exigent des produits de qualité, il est important de leur apporter des preuves scientifiques.
    Les caséines micellaires sont également reconnues pour leurs propriétés fonctionnelles. En effet, leurs goûts laitiers, leurs bonnes propriétés de dissolution et leurs stabilités au traitement thermique en font des protéines idéales pour les marchés Food et Nutrition.
    Ingredia soutient sa dynamique de croissance en investissant dans la recherche scientifique et l’innovation. Pendant 25 minutes, les experts d’Ingredia ont partagé avec le public ses résultats d’une nouvelle étude sur les caséines micellaires.
    Ingredia est partenaire du Bridge2Food’s 9th Protein Summit 2016 du 19 au 21 Septembre à Lille, France.

Contactez nous

• Vitafoods 2016

2 mai 2016

Compressed by jpeg-recompress

Ingredia Functional a présenté ses ingrédients laitiers innovants pour le secteur de la Nutrition au salon Vitafoods Europe.
    PRODIET® 90: notre protéine nutritionnelle pour des produits finis riches en protéines et réduits en lactose.

• Ingredia au FIE Paris

15 janvier 2016

email banner

Vous avez découvert au Food Ingredients Europe de Paris nos nouvelles solutions :
    des protéines fonctionnelles aux poudres laitières, Ingredia innove pour ses clients et répond à leurs attentes en lien avec les différents marchés agro-alimentaires.

Lisez notre press release :
    Press release FIE 2015