zh-hansfren

PROMILK® 600 A = Innovez dès maintenant

Avec seulement 1 % du marché américain il y a 10 ans, les yaourts hyperprotéinés représentent désormais 50 % des parts de marchés. Cette tendance est également présente en Asie depuis début 2016. Mais quel est le prochain grand succès pour les produits laitiers frais : fromage frais ?  Kefir ? Nos protéines de lait développées par nos experts accompagnent les industriels sur les grandes innovations de produits laitiers.

PROMILK® 600 A : une protéine de lait unique

Facile à utiliser, cette protéine de lait fonctionnelle possède des capacités émulsifiantes et de rétention d’eau. Avec PROMILK® 600 A, les fabricants peuvent facilement produire un yaourt hyperprotéiné au crémeux unique et une douce sensation en bouche. Dans une matrice contenant de la présure, PROMILK® 600 A apporte une texture ferme au produit fini, c’est une réelle source d’innovations pour les industriels de produits laitiers frais.

 

PROMILK® 600 A : dans un yaourt hyperprotéiné

PROMILK® 600 A permet aux fabricants de produire un yaourt à boire ou cuillérable stable à température ambiante. Le yaourt possède une texture très crémeuse – c’est la principale qualité de PROMILK® 600 A – et une fraicheur en bouche. Tous les avantages du yaourt ET une conservation longue !

PROMILK® 600 A : dans un snack laitier

Ingredia a développé un concept de snack laitier pratique à transporter, se conserve 6 mois durant lesquels la texture et le goût sont préservés. Sans aucun ingrédient « E » ni texturants, ce snack laitier contient 13.5 % de protéines et 5 % de matière grasse. Dans ce concept, PROMILK® 600 A apporte de la texture et une structure à la matrice des produits laitiers.

 

Optez pour l’innovation grâce à PROMILK® 600 A !

Contactez-nous !

Nous contacter